Echoworx a obtenu un accord d’achat groupé avec Premier, Inc. pour les solutions de messagerie électronique sécurisée

Plus de 200 000 prestataires de soins de santé ont accès aux services de cryptage des messages d’Echoworx grâce à un accord avec Premier

Echoworx, le leader du secteur du cryptage des messages, a annoncé aujourd’hui son accord d’achat groupé avec Premier, Inc. pour la catégorie des solutions personnalisées, qui comprend la sécurité des courriels. En tant que fournisseur sous contrat, Echoworx offrira ses services de messagerie sécurisée aux membres de Premier, , leur permettant de profiter de prix spéciaux et de conditions pré-négociées par Premier pour la sécurité des courriels et des documents.

Premier est une entreprise leader dans l’amélioration des soins de santé, unissant une alliance de plus de 4 100 hôpitaux américains et d’environ 200 000 autres fournisseurs et organisations pour transformer les soins de santé. Grâce à des données et des analyses intégrées, des collaborations, des solutions de chaîne d’approvisionnement, des services de conseil et autres, Premier permet d’améliorer les soins et les résultats à moindre coût.

Selon Gartner, 20 % de toutes les informations de santé échangées entre les patients et les prestataires de soins seront médiatisées par les consommateurs d’ici 2024. Les membres de Premier auront accès à une technologie de pointe en matière de cryptage des courriels et à des experts en communication sécurisée pour faciliter le partage d’informations conformes à la loi HIPAA.

« Nous observons une tendance dans les soins de santé où les silos de communication sont progressivement éliminés en faveur de modèles de collaboration d’équipes de soins – des modèles nécessitant une interopérabilité indépendamment de l’endroit où se trouve un fournisseur, de la façon dont ses patients se connectent ou de ce qu’il doit envoyer par courriel », explique Michael Ginsberg, PDG d’Echoworx. « Grâce à notre nouvel accord avec Premier, Echoworx aide les organismes de santé à éliminer le risque de fuite de données, tout en leur permettant d’inclure facilement les partenaires, les patients et les soignants dans les communications et les flux de travail collaboratifs ».

Le cryptage personnalisable d’Echoworx offre aux prestataires de soins et aux organismes de santé huit façons de délivrer des courriels sécurisés, la prise en charge de 27 langues et sept options d’authentification. Et, grâce à son accord avec Premier, Echoworx démontre une fois de plus son engagement à fournir aux organismes de santé une plateforme personnalisable nécessaire pour permettre les communications et la collaboration cliniques dans toute l’entreprise.