Echoworx ajoute l’authentification biométrique à sa plate-forme de cryptage des email

Utiliser la technologie biométrique pour innover vers un véritable avenir sans mot de passe.

Echoworx, le leader de l’industrie du cryptage des messages, a annoncé aujourd’hui l’introduction de l’authentification biométrique dans sa plateforme de cryptage de courriels, permettant des options d’authentification sécurisées sans mot de passe. En tirant parti de la biométrie, ainsi que de sa liste croissante de sept options d’authentification, Echoworx permet aux entreprises d’accéder aux communications cryptées en quelques secondes, sans avoir besoin d’inscription, de questions ou de mots de passe.

« Les gens font confiance à leurs appareils et le mobile est le canal à la croissance la plus rapide pour atteindre les clients », déclare Michael Ginsberg, PDG d’Echoworx. « C’est pourquoi nous avons décidé de tirer parti de l’authentification biométrique, comme l’empreinte digitale et la reconnaissance faciale déjà intégrées dans les appareils, pour accéder aux messages cryptés. L’élimination de la nécessité de gérer et d’utiliser des mots de passe est l’avenir, et nous pensons que la biométrie est le favori évident pour atteindre cet objectif. »

Selon Gartner, plus de 60 % des grandes entreprises cherchent à mettre en œuvre des méthodes d’authentification sans mot de passe dans plus de 50 % de leurs activités d’ici 2022. En fait, les leaders du secteur, comme Bank of America et Wells Fargo, font déjà confiance à la biométrie pour fournir un accès transparent à des informations sécurisées.

Le cryptage personnalisable d’Echoworx offre aux organisations huit façons de délivrer des courriels sécurisés, la prise en charge de 27 langues et sept options d’authentification. Et, grâce à l’ajout de la biométrie, Echoworx démontre une fois de plus son engagement à fournir aux entreprises internationales une plateforme personnalisable nécessaire pour s’adapter à l’évolution de leur personnel numérique et à leurs clients connectés.

Pour plus d’informations sur la biométrie d’Echoworx et les options d’authentification supplémentaires, visitez le site
Obtenir Plus de Moyens d’Authentification