Une étude sur l’impact économique total d’Echoworx Encryption révèle un retour sur investissement de 155 %

Echoworx, un leader de l’industrie des solutions de cryptage, est heureux d’annoncer la publication de la nouvelle étude commandée par Forrester Consulting pour le compte d’Echoworx, quantifiant l’impact économique total et les avantages de la plate-forme de cryptage Echoworx.. L’étude révèle qu’en plus de rationaliser l’efficacité interne, une entreprise type utilisant Echoworx peut s’attendre à un retour sur investissement (ROI) de 155 % sur une période de trois ans.

« Cette étude est essentielle pour montrer aux organisations la proposition de valeur commerciale réelle présentée par le cryptage – quelque chose qui apparaît normalement comme un coût supplémentaire », déclare Michael Ginsberg, PDG d’Echoworx.

En plus de fournir des informations précieuses sur ce que l’on peut attendre d’un fournisseur de cryptage tiers, l’objectif de cette étude de Forrester sur l’impact économique total est de fournir aux organisations d’entreprise, des gouvernements aux services financiers en passant par les fabricants à grande échelle, l’impact économique multidimensionnel de l’intégration de la plate-forme de cryptage Echoworx.
Voici quelques résultats clés de cette étude, basée sur une organisation typique au niveau de l’entreprise :

• Echoworx augmente la livraison numérique de documents sécurisés de 10 %, atténuant les coûts de 1,5 million de dollars.
  • Le passage à un environnement de cryptage basé sur le nuage permet de réduire de près de 800 000 dollars les coûts liés aux anciens systèmes sur site.
  • Echoworx réduit de 80 % les tickets du centre d’appels liés au cryptage des courriels, ce qui représente une économie de près de 320 000 dollars.
  • Ce que vous devez faire maintenant