Echoworx ajoute la langue vietnamienne à sa plateforme de cryptage des email

Soutenir l’une des plus grandes économies d’affaires en croissance de la région Asie-Pacifique

Echoworx, le leader du secteur du cryptage des messages, a annoncé aujourd’hui l’ajout de la langue vietnamienne à sa plateforme de cryptage de courriel. Ce nouvel ajout, à leur liste croissante de 27 langues prises en charge, est conçu pour faciliter la communication cryptée pour les utilisateurs opérant dans l’une des plus grandes économies en croissance de la région Asie-Pacifique (APAC) – représentant près de 100 millions de personnes.

« Les marchés de la région APAC sont parmi ceux qui connaissent la plus forte croissance. Nous voulons nous assurer que les entreprises disposent des outils dont elles ont besoin pour être compétitives et gagner des clients dans cette région », déclare Steve Davis, Directeur des Produits chez Echoworx. « L’ajout du vietnamien à notre riche rolodex de langues prises en charge ne simplifie pas seulement l’acte d’envoyer un message confidentiel ou des fichiers sensibles – il contribue à nous définir comme un fournisseur de solutions de cryptage mondial prêt pour l’avenir. »

Les solutions de sécurité en nuage et de cryptage des courriels d’Echoworx, évolutives, faciles à utiliser et configurables, ont été adoptées par des entreprises de toutes tailles dans plus de 30 pays. L’ajout de la prise en charge de la langue vietnamienne témoigne de l’engagement d’Echoworx à veiller à ce que son réseau de clients, composé d’entreprises internationales, soit soutenu dans les communautés dans lesquelles il opère.

Pour plus d’informations sur la stratégie de marque et les capacités linguistiques d’Echoworx, veuillez consulter le site :
Plus de Moyens de Personnaliser les Courriels